Häuselmann et Di Palma élus au Comité central de l’ASF

03.06.2021 13:12

Häuselmann et Di Palma élus au Comité central de l’ASF

Lors de l'assemblée virtuelle des délégués de l’ASF du samedi 29 mai 2021, Stephan Häuselmann et Marco Di Palma ont été nouvellement élus au Comité central.

En tant que Président de l'Association de football de Suisse orientale depuis 2008, Stephan Häuselmann représente les intérêts des clubs dans le football de base. Häuselmann, qui est membre du Conseil de l’Association de l’ASF depuis 2013, a été désigné comme candidat de la Ligue amateur. Âgé de 53 ans et originaire de Suisse orientale, il succède à Peter Hofstetter au Comité central.

Marco Di Palma, de Meyrin, a également été élu au Comité central de l’ASF. Âgé de 56 ans, il était responsable des finances et membre du Comité de la Première ligue depuis 2000, et vice-président depuis 2007. Il succède désormais à Philippe Hertig au sein du Comité central de l’ASF.

En tant que représentant de la Swiss Football League, les délégués ont confirmé Claudius Schäfer pour un nouveau mandat de deux ans.

Appartiennent également au Comité central de l’ASF, Dominique Blanc (réélu Président de l’ASF) et les présidents des sections Heini Schifferle (Swiss Football League), Samuel Scheidegger (Première ligue) et Sandro Stroppa (Ligue amateur), qui sont également vice-présidents de droit.

(ASF)