Candidature WEURO 2025

La Soirée Suisse à Berlin donne le coup d'envoi de l'EURO 2024 et de WEURO25

Juste à temps pour le début de l'EURO 2024 en Allemagne, la fête d'été de l'ambassade de Suisse en Allemagne était entièrement consacrée au football. En même temps, le pont a été directement jeté vers le prochain Euro féminin à domicile. Une petite délégation de l'ASF était également de la partie.

Here to stay - le héritage WEURO 2025 de l'ASF

Le vendredi 31 mai 2024, l'Association Suisse de Football (ASF) a présenté au Centre des Congrès à Bienne son Legacy et ainsi le projet d'héritage pour la promotion durable et le renforcement du football féminin en Suisse. Le projet durera de début 2024 à fin 2027 et prévoit des mesures de développement dans les domaines du football de base, du football d'élite et au niveau de la société.

Women’s EURO 2025 : L'ASF se réjouit de l'augmentation des contributions fédérales

Le Conseil des Etats et le Conseil national ont tous deux approuvé l'augmentation des contributions fédérales pour le Championnat d'Europe de football féminin de l'année prochaine. Avec désormais jusqu'à 15 millions de francs, le montant initialement prévu pour le Women's EURO 2025 a presque quadruplé.

Événement de lancement de WEURO 2025 en Suisse

Un "Summit of Emotions" ou "sommet des émotions" attend les fans de football du 2 au 27 juillet 2025 en Suisse. Lors de la Journée internationale de la femme, environ 500 jours avant le début du tournoi, les organisateurs de WEURO 2025 ont lancé le slogan officiel et ont attiré l'attention sur le championnat d'Europe à domicile en organisant différentes activités dans la ville de Berne.

WEURO : Mise en lumière spéciale de la Zytglogge de Berne

À l'approche de la Journée internationale de la femme, UEFA Women's EURO 2025 SA, l'ASF et la ville hôte de Berne sont fiers de donner le coup d'envoi des célébrations de l'UEFA Women's EURO 2025 en illuminant l'emblématique tour de l'horloge Zytglogge de Berne dans la soirée du 7 mars.

Prise de position de l'ASF sur la décision du Conseil fédéral

Le mercredi 31 janvier 2024, le Conseil fédéral a décidé de soutenir l'UEFA Women's EURO 2025, qui se déroulera en Suisse du 2 juillet au 27 juillet 2025, par un montant de quatre millions de francs.

Bénévole à l'Euro féminin 2025

Si tu souhaites toi aussi apporter ton aide et ton soutien lors de l'Euro féminin à domicile 2025, tu peux dès à présent te préinscrire en ligne en tant que bénévole.

Qui est et que fait... ?

Sous la rubrique "Qui est et que fait... ?", nous présentons dans chaque numéro des personnes ayant une fonction au sein de l'Association suisse de football. Nous commençons par Doris Keller, la directrice de l'UEFA Women's EURO 2025 en Suisse.

Objectifs et structure organisationnelle de l'UEFA Women's EURO 2025 en Suisse

La directrice de l’EURO féminin 2025, Doris Keller, et le secrétaire général de l'ASF, Robert Breiter, ont donné des informations sur les objectifs et l'organisation de l'UEFA Women's EURO 2025 en Suisse le jeudi 31 août 2023 à la Maison du football suisse à Muri près de Berne. Le tournoi se déroulera du 2 au 27 juillet 2025.