Le Credit Suisse et l’ASF prolongent leur partenariat

Nouvelle étape pour la coopération réussie entre le Credit Suisse et l’Association Suisse de Football (ASF). Arrivant à son terme à la mi-2020, le contrat avec le Credit Suisse comme partenaire principal de toutes les équipes nationales (M et A) féminines et masculines, ainsi que de celles de la relève, est prolongé avant son terme de quatre années supplémentaires.

Avant même la fin du contrat, le Credit Suisse et l’ASF prolongent leur partenariat de quatre années supplémentaires, jusqu’en 2024. Le Credit Suisse sera, à l’avenir également, partenaire principal de toutes les équipes nationales (M et A) féminines et masculines ainsi que de l’équipe nationale suisse de Beach Soccer. La moitié de l’engagement financier est consacrée depuis 1993 à la promotion de la relève et assure des conditions optimales et durables pour des succès sportifs. Un soutien est aussi apporté au sport de base grâce à la Credit Suisse Cup: avec la participation de plus de 5600 équipes chaque année, le championnat de football scolaire officiel constitue le plus grand tournoi suisse de football.

«Nous sommes très fiers du partenariat durable et très réussi avec l’ASF, déclare Thomas Gottstein, CEO de Credit Suisse (Suisse) SA. Les succès remportés en football par notre petit pays illustrent parfaitement ce qu’il est possible d’atteindre quand il y a de bonnes conditions, que les meilleurs talents sont rassemblés et formés de façon professionnelle et que la volonté de performance est élevée.» Dominique Blanc, président de l’ASF, complète: «Nous sommes très heureux que la coopération se poursuive et de pouvoir compter pendant quatre années supplémentaires sur le soutien précieux et professionnel du Credit Suisse.»

(ASF / Credit Suisse / Photo: Moritz Hager)

retour