Le FC Zurich Champion Suisse M-16 au terme d’un match spectaculaire

19.06.2017 13:58

Le FC Zurich Champion Suisse M-16 au terme d’un match spectaculaire

Le FC Zürich a remporté samedi devant 800 spectateurs son premier titre de champion suisse dans la catégorie M-16, obtenant le but victorieux à deux minutes de la fin des prolongations.

Ce choc opposant les dominateurs de la saison régulière a tenu toutes ses promesses. En début de rencontre chaque équipe tente d’imposer son jeu, faisant circuler le ballon avec tempo et maîtrise. C’est toutefois de façon méritée que l’ouverture du score tombe pour les Zurichois peu avant la mi-temps, suite à corner sortant et une belle reprise de volée de Arghandewall.

La deuxième mi-temps démarre sur les chapeaux de roue et Servette parvient à égaliser à l’heure de jeu grâce à Oliveira Pinto. Le FCZ reprend l’avantage quelques minutes plus tard sur un joli coup-franc de l’ex-Servettien Furrer. Alors qu’on se dirige vers une victoire des Zurichois, les visiteurs prennent tous les risques et finissent par obtenir l’égalisation durant les arrêts de jeu !

Les prolongations ne baissent pas d’intensité. Chaque équipe lance ses dernières forces dans la bataille et c’est finalement le FCZ qui marque le but décisif à deux minutes de la fin des prolongations.

Télégramme