L’équipe nationale battue de justesse par l’Allemagne

02.12.2018 11:03

L’équipe nationale battue de justesse par l’Allemagne

Le match international de Futsal entre la Suisse et l’Allemagne s’est déroulé ce samedi devant 800 spectateurs. Le match fut très serré et la jeune équipe nationale Suisse a livré une belle bataille.

Après avoir pris l’avantage par Janik Huber, la Suisse voyait son adversaire du jour marquer deux but avant la pause pour mener par 1 à 2. Aux retour des vestiaires, les allemands marquèrent rapidement le 1 à 3. Une belle réaction des Suisses leur permettait de revenir au score à 5 minutes de la fin grâce à des réalisations d’Agon Xhemajli et Evangelos Marcoyannakis. Malheureusement, les Allemands firent la décision à 90 secondes du terme, sur un but malheureux concédé par les Suisses.

Le nouvel entraîneur national, Joao Pinto, nous expliquait après le match que « nous avons réalisé un bon match contre une bonne équipe. Nous avons bien commencé le match, mais nous avons ensuite perdu un peu le contrôle de la partie. Après le 1 à 3, nous avons montré une belle réaction et avons mérité le 3 à 3. Notre équipe a cru à la victoire jusqu’au bout. »

Lundi 3 décembre, la Suisse a la possibilité de prendre sa revanche contre l’Allemagne. En effet, les deux équipes s’affrontent à nouveau, cette fois-ci en Allemagne (à Stuttgart).

vidéo d' ambiance:

 

(texte et photo: ASF)