BSC YB Champion suisse M-18 Elite

  • 22.06.2021

Fin de championnat palpitante dans la catégorie M-18 Elite qui se dispute exceptionnellement cette année sans les play-offs. Avant la dernière rencontre, les BSC Young Boys comptent deux points d’avance sur le FC Bâle et doivent absolument l’emporter au Tessin pour éviter de se faire coiffer sur le poteau par leur poursuivant.

Les Bernois prennent l’initiative dès l’entame du match, se créant de nombreuses chances d’ouvrir la marque. C’est finalement à la demi-heure qu’ils y parviennent sur corner, grâce à une reprise de l’attaquant Aaron Appiah. D’autres opportunités de creuser l’écart se présentent avant la mi-temps mais le score ne change pas.

Après la pause le match devient plus équilibré, le Team Ticino continue d’opposer une belle résistance et se procure une occasion de revenir à la marque, en vain. C’est de nouveau autour de la demi-heure que les BSC Young Boys parviennent à trouver le chemin des filets par Appiah, inscrivant ainsi un doublé.

Classement et résultats

Les BSC Young Boys dirigés par André Niederhäuser remportent un deuxième titre national d’affilée après celui de 2019, année de la dernière édition de ce championnat M-18 Elite.

(ASF)

retour