UEFA Women’s EURO 2022 – FAQ

Le 28 mars 2022, une nouvelle fenêtre de vente générale de billets sera ouverte. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur le portail officiel de billetterie WEURO de l'UEFA. L'Association Suisse de Football (ASF) ne dispose pas de billets pour la vente publique.

Travelclub organise un voyage de supporters pour les matchs de groupe à Sheffield contre la Suède (13.7.) et les Pays-Bas (17.7.). Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur : https://travelclub.ch/sport-live/fussball/nati-fanreisen/

Le vendredi 24 juin à 17h00, l'équipe nationale féminine A suisse affrontera l'Allemagne au Stei-gerwaldstadion d'Erfurt. Six jours plus tard, l'équipe du coach Nils Nielsen accueillera l'Angleterre, hôte du championnat d'Europe, le jeudi 30 juin à 18h00 au Letzigrund de Zurich.

Les matchs de préparation à l'Euro :

24.06.   Allemagne - Suisse (17h00, Steigerwaldstadion à Erfurt)
30.06.   Suisse - Angleterre (18h00, Stade du Letzigrund à Zurich) ► Informations sur la vente de billets à venir

La préparation de la Nati en juin et juillet 2022 se déroule en 3 phases :

  • Phase 1 : du 7 au 10 juin.
  • Phase 2 : du 13 au 18 juin
  • Phase 3 : du 21 juin au 1er juillet.

Le lieu où se déroulera le pré-camp suisse n'a pas encore été déterminé.

Des entraînements publics sont envisagés. Les horaires et les lieux seront communiqués sur les chaînes de l'ASF mi/fin mai.

L'équipe suisse se rendra en Angleterre le 4 juillet et installera son camp de base à Leeds. L'équipe suisse s'entraînera sur les installations de Rothwell Juniors dans le West Yorkshire.

L'entraîneur national Nils Nielsen annoncera la composition de la sélection lors d'une conférence de presse à la mi-juin. La date exacte n'a pas encore été fixée et sera communiquée ultérieurement.