Heinz Moser quitte l'ASF pour le FC Zurich

12.06.2020 09:27

Heinz Moser quitte l'ASF pour le FC Zurich

Heinz Moser, chef du département des sélections de jeunes de l'Association Suisse de Football, quitte l'ASF et endosse de nouvelles fonctions au FC Zurich. A partir du 1er septembre 2020, il sera responsable de la formation et du développement au FCZ.

Depuis 2005, Heinz Moser a occupé divers postes de cadre au sein de l'ASF et a entraîné toutes les équipes nationales juniors suisses, des M15 aux M21. Au total, il aura coaché à 103 reprises les sélections nationales.

« Je me réjouis de ces quinze belles années à succès avec l'Association Suisse de Football. Pendant cette période, j'ai pu apporter ma contribution à de nombreux domaines liés à la promotion des jeunes talents. Après ces expériences enrichissantes et variées au sein de l'ASF, j'attends à présent avec réjouissance ce nouveau défi au FC Zurich », commente Heinz Moser à propos de son « transfert ».

Le secrétaire général de l'ASF, Robert Breiter, regrette ce départ. « Avec Heinz Moser, nous perdons l'un des architectes du travail de qualité et à succès que nous avons mené avec les jeunes talents. Nous regrettons beaucoup son départ, mais nous sommes en même temps satisfaits qu'il puisse continuer à s'engager dans la formation du football suisse ». 

(ASF)