Les M-16 et M-18 du Servette FC sont vainqueurs de la Coupe de Suisse 2021

  • 27.05.2021

Le 26 mai 2021, la finale de la Coupe dans les catégories M-16 et M-18 a eu lieu à la Tissot Arena de Bienne. Un jour glorieux pour la promotion de la relève du Servette FC.

Dans la catégorie M-16, le Servette FC affrontait le FC Zurich. L’équipe alémanique de Daniel Gygax a mis la pression dès le début et pris une avance d’un but marqué de la tête sur corner. Le Servette FC a tenté de jouer par contre et s'est créé plusieurs opportunités sans toutefois réussir à marquer. Après une belle combinaison du FC Zurich, le score est passé à 0 : 2 à la pause. En seconde mi-temps, le Servette FC a maintenu la pression et grâce à sa patience et sa détermination a pu égaliser à 2 : 2. Après 90 minutes, le match s'est terminé par une séance de tirs au but où l'équipe genevoise l'a emporté.

Dans la catégorie M-18, le Servette FC a joué contre le Team Ticino. L'équipe genevoise a tenté de prendre les rênes dès le début. Les deux équipes n'ont pas su profiter des bonnes occasions qu'elles ont eues en première mi-temps. Le score à la mi-temps était de 0-0. Le Servette FC a constamment mis la pression mais les joueurs du Team Ticino ont répondu avec une grande solidarité et un énorme engagement. Le score est finalement resté inchangé jusqu'à la fin. On est passé directement aux tirs au but desquels l’équipe genevoise est sortie vainqueur.

 

(ASF)

retour