Inscriptions

Conditions/Protection des données

L’entraînement UEFA Playmakers est ouvert à toutes les filles de 5 à 8 ans. Les filles ayant des besoins particuliers sont les bienvenues, mais leurs parents ou responsables légaux doivent nous en informer dans la rubrique « Remarques » lors de l’inscription afin que des mesures d’encadrement appropriées puissent être prises par le centre d’entraînement concerné. Une liste des clubs participant au programme se trouve dans la rubrique « Centres d’entraînement ». Les filles et leurs parents ou responsables légaux peuvent y choisir le plus proche. Lors de l’inscription, le responsable légal doit accepter la politique de protection des données. 

Si une fille décide de participer spontanément à une séance de l’UEFA Playmakers, ses parents ou responsables légaux doivent ensuite l’inscrire en ligne. Les entraîneurs tiennent une liste des présences de chaque séance d’entraînement.

Cliquez ici pour le formulaire d’inscription
 

Instructions pour l'inscription

L'inscription se fait sur clubcorner.ch. Les parents ou les tuteurs légaux peuvent saisir leur domicile pour trouver le club le plus proche. Une fois le club sélectionné, ils pourront indiquer leurs coordonnées et soumettre une nouvelle demande d’inscription.

Important: après la création de la demande, les parents ou les tuteurs légaux recevront un e-mail à l'adresse électronique qu'ils ont indiquée. Cet e-mail contient un lien qui leur permet de compléter la demande.

Après avoir rempli cette deuxième partie, les parents ou tuteurs légaux reçoivent un deuxième e-mail, qui contient également un lien. En cliquant sur celui-ci, une page internet s’ouvre et un code est envoyé par SMS. Ils doivent entrer ce code SMS sur la page internet pour confirmer l’inscription.

 

retour