Credit SuisseVolkswagenSwissCarl F. BuchererSRG SSR

News eFootball

UEFA eEuro 2024 : phase de groupe

Les 16 et 17 mars 2024, Gianluca Mautone (gianluca_m17), Omeed Hakimi (OmeedFIFA) et le nouveau venu Rafan Jasari (FCB_Rafan) représenteront la Suisse lors des tournois de qualification en ligne pour la participation à l'eEuro 2024.

UEFA eEuro 2024

Avec plus de 50 équipes nationales de l'UEFA, le tournoi UEFA eEURO 2024 promet d'être un spectacle électrisant de compétences et de compétition.

Déception de l'équipe nationale d' eFootball

Le rêve d'une première qualification pour la FIFAe Nations Cup s'est envolé pour l'équipe nationale suisse.

FIFAe Nations Playoffs

L'équipe nationale d'eFootball participera pour la première fois au FIFAe Nations Playoff du 18 au 21 mai. Dans la jeune histoire de l'équipe, il s'agit de son plus grand succès à ce jour.

FIFAe Nations Online Qualifier Play-Ins 2023

L'équipe nationale suisse d’eFootball affrontera la Grèce, la Belgique, l'Ukraine et la Géorgie les 15 et 16 décembre dans le cadre du premier des trois FIFAe Nations Play-Ins 2023. Déclarations des joueurs et des entraîneurs sur les matchs à venir.

eFriendly entre voisins - Suisse vs. Autriche le 20 octobre

Le match de l'équipe nationale suisse d'eFootball contre l'Autriche le jeudi 20 octobre 2022 (18h15) est plus qu'un simple match test. C'est un match entre pays voisins. Annoncé comme un match amical, mais avec un caractère de test évident.

Prêt pour le tour de qualification

Dans le cadre des FIFAe Nations Online Qualifiers, la sélection suisse affrontera le Portugal, la Finlande, l'Espagne, la Serbie, l'Autriche, l'Irlande et l'Ukraine pour la qualification des play-offs du 19 au 21 mai.

La sélection de l'équipe nationale d'eFootball

Depuis mars 2020, l'Association Suisse de Football (ASF) s'engage également sur le chemin de l'équipe nationale d'eFootball. Deux ans se sont écoulés depuis le lancement de la 14ème équipe nationale officielle.

L'équipe nationale d'eFootball reste en Division 1

L'équipe nationale suisse de eFootball confirme sa montée en Division 1 à l'issue des premiers FIFAe Nations Play-Ins.

FIFAe Nations Online Qualifier Play-Ins 2022

L'équipe nationale suisse d'eFootball affrontera le Luxembourg, Malte, la République tchèque, l'Ukraine, la Hongrie et l'Irlande les 16 et 17 décembre 2021 dans le cadre du premier des quatre FIFAe Nations Play-Ins 2022.