Credit SuisseVolkswagenSwissCarl F. BuchererSRG SSR

News M21

Patrick Rahmen: "C'était un rassemblement très positif"

Le premier rassemblement des M21 sous la direction de Patrick Rahmen s'achève avec les matchs amicaux contre le Japon et la Norvège à Marbella, en Espagne. Le bilan de l'entraîneur national à la fin du premier camp d'entraînement est positif. Le 18 octobre 2022, le tirage au sort pour l'UEFA EURO 2023 aura lieu à Bucarest.

U-21: Défaite de dernière minute contre la Norvège

L'équipe nationale suisse M21 a terminé l'année de matches internationaux 2022 par une défaite. Après avoir battu le Japon 2-1, l'équipe s'est inclinée 3-2 lors de sa deuxième apparition sous la direction du nouvel entraîneur national Patrick Rahmen à Marbella en Espagne, suite à un but encaissé à la toute dernière seconde.

M21 : débuts réussis pour le nouvel entraîneur national Patrick Rahmen

Le nouvel entraîneur de l'équipe nationale M21, Patrick Rahmen, peut se targuer d'une première réussie. A Marbella/ESP, son équipe a battu ses homologues japonais 2 à 1.

M21 : premier match international sous la direction de Patrick Rahmen

La délégation des M21 s'est rendue mardi après-midi à Marbella avec 24 joueurs, après s'être rassemblée la veille à Regensdorf ZH et avoir effectué une première unité d'entraînement.

M21: Hajdari et Müller convoqués

U-21-Nationaltrainer Patrick Rahmen muss für den aktuellen Zusammenzug auf den für das A-Team nachnominierten Ardon Jashari und *den angeschlagenen Becir Omeragic* verzichten.

M21 : première sélection de l'entraîneur national Patrick Rahmen

Le nouvel entraîneur de l'équipe nationale M21, Patrick Rahmen, a annoncé sa première convocation. Le premier rassemblement sous la direction du Bâlois comprend les deux matchs internationaux du jeudi 22 septembre 2022 contre le Japon et du samedi 24 septembre 2022 contre la Norvège, qui par-ticipe au championnat d'Europe. Les deux matches se dérouleront à Marbella, en Espagne, et le coup d'envoi sera donné à 20h00.

M21 : matchs internationaux contre le Japon et la Norvège

Après la qualification obtenue en juin pour l'UEFA EURO 2023 en Géorgie et en Roumanie, les M21 suisses disputeront leurs deux premiers matchs internationaux sous la direction du nouvel entraîneur national Patrick Rahmen.

Tous les changements des joueurs et joueuses des équipes nationales

Des joueurs des équipes nationales suisses ont été impliqués dans les changements durant la fenêtre de transfert de l'été 2022. Voici une liste des joueurs et joueuses des équipes nationales masculine et féminine, des M21, M20 et M19 qui joueront pour un nouveau club à partir de la saison 2022/23.

M21 : Alexandre Jankewitz d'YB à Thoune

L'international M21 Alexandre Jankewitz passe d'YB au FC Thoune sous forme de prêt.

M21 : Gabriel Barès rejoint Thoune

L'international M21 Gabriel Barès a été transféré en prêt du HSC Montpellier au FC Thoune.