Credit SuisseVolkswagenSwissCarl F. BuchererSRG SSR

News M21

Rétrospective de l'année 2022 des équipes nationales juniors

Francesco Gabriele, responsable des équipes nationales juniors, fait le point sur l'année écoulée et sur la nouvelle année 2023 en répondant à quatre questions pour chaque sélection de la relève masculine.

L'ASF en deuil après le décès de Karim Gazzetta

L'Association Suisse de Football a reçu la triste nouvelle du décès de son ancien international junior Karim Gazzetta en Bosnie-Herzégovine. Le Genevois, qui était sous contrat avec le HSK Zrinjski Mostar depuis l'été dernier, avait 27 ans.

M21: La Suisse contre la Norvège, la France et l'Italie

L'équipe de Suisse affrontera la France, l'Italie et la Norvège l'an prochain lors du tour final du Championnat d'Europe M21.

Euro M21 : tirage au sort à Bucarest

Le 18 octobre 2022 (tirage au sort à 18h heure suisse, à Bucarest), la Suisse M21 saura quels adversaires elle rencontrera lors de la phase de groupes de l'Euro 2023 en Géorgie et en Roumanie. La Suisse, qui occupe la 11e place au classement de l'UEFA, sera tirée du pot 3 lors du tirage au sort. Le tirage au sort à Bucarest sera retransmis en direct sur Uefa.com.

Patrick Rahmen: "C'était un rassemblement très positif"

Le premier rassemblement des M21 sous la direction de Patrick Rahmen s'achève avec les matchs amicaux contre le Japon et la Norvège à Marbella, en Espagne. Le bilan de l'entraîneur national à la fin du premier camp d'entraînement est positif. Le 18 octobre 2022, le tirage au sort pour l'UEFA EURO 2023 aura lieu à Bucarest.

U-21: Défaite de dernière minute contre la Norvège

L'équipe nationale suisse M21 a terminé l'année de matches internationaux 2022 par une défaite. Après avoir battu le Japon 2-1, l'équipe s'est inclinée 3-2 lors de sa deuxième apparition sous la direction du nouvel entraîneur national Patrick Rahmen à Marbella en Espagne, suite à un but encaissé à la toute dernière seconde.

M21 : débuts réussis pour le nouvel entraîneur national Patrick Rahmen

Le nouvel entraîneur de l'équipe nationale M21, Patrick Rahmen, peut se targuer d'une première réussie. A Marbella/ESP, son équipe a battu ses homologues japonais 2 à 1.

M21 : premier match international sous la direction de Patrick Rahmen

La délégation des M21 s'est rendue mardi après-midi à Marbella avec 24 joueurs, après s'être rassemblée la veille à Regensdorf ZH et avoir effectué une première unité d'entraînement.

M21: Hajdari et Müller convoqués

U-21-Nationaltrainer Patrick Rahmen muss für den aktuellen Zusammenzug auf den für das A-Team nachnominierten Ardon Jashari und *den angeschlagenen Becir Omeragic* verzichten.