Credit SuisseVolkswagenSwissCarl F. BuchererSRG SSR

News M18

M18 : 2 défaites et un match nul

L’équipe nationale M18 s’est réunie le 21 mars dernier à Baden, avec au programme 3 matchs internationaux, deux contre la Pologne à Baden et un contre l’Italie à Novarello (ITA).

M18 : défaite contre la Hongrie

L'équipe des M18 a perdu 1:2 contre la Hongrie dans un match international à l'extérieur, mais a montré une performance solide dans l'ensemble, avec de nombreuses occasions de marquer.

M18 : La Suisse sans victoire lors du tournoi international

L'équipe nationale suisse M18 de Francesco Gabriele n'a pas connu de victoire lors du tournoi international de Limoges, s'inclinant contre la France (1:2), l'Espagne (1:2) et le Portugal (3:6).

Francesco Gabriele: "Le top 16 comme objectif pour les équipes au niveau de la compétition"

Depuis juillet dernier, Francesco Gabriele, entraîneur à l’ASF, est également devenu coordinateur sportif des équipes nationales et le bras droit de Pierluigi Tami, le directeur des équipes nationales. Parallèlement à cette tâche, à 44 ans, il reste également entraîneur de l'équipe nationale M18. « En tant qu'entraîneur, je reste au ballon. C'est important pour mon rôle de coordinateur sportif », explique l'entraîneur d'origine italienne dans un entretien avec football.ch

Toutes les activités 2020 des équipes nationales M15 à M20 annulées

La situation actuelle en lien avec le coronavirus a un impact sur la poursuite du programme des équipes nationales féminines et masculines suisse des niveaux M15 à M20 en 2020. Les deux directions des équipes nationales de jeunes ont décidé le 21 octobre d'annuler toutes les activités prévues des équipes nationales susmentionnées pour le reste de l'année.

La Suisse M18 se contente de deux nuls contre le Danemark

L'équipe nationale suisse M18 et son adversaire danois se sont séparés sur des scores de parité lors de leurs deux matchs amicaux à Montreux. Le match de mardi a abouti sur un 2-2 et jeudi 1-1.

M18: La Suisse battue par l’Estonie 1-0

Lors d’un match international sur le campus du GC, l’équipe entrainé par Yves Débonnaire a perdu 1-0 contre l’Estonie.

Les moments forts des équipes nationales des juniors

Revivez une nouvelle fois les moments forts des équipes nationales des juniors aux matches à domicile en 2018.

Changement à la tête de l’équipe nationale M21

Communiqué de presse de l’Association Suisse de Football du 30 janvier 2018