La situation actuelle en lien avec le coronavirus a un impact sur la poursuite du programme des équipes nationales féminines et masculines suisse des niveaux M15 à M20 en 2020. Les deux directions des équipes nationales de jeunes ont décidé le 21 octobre d'annuler toutes les activités prévues des équipes nationales susmentionnées pour le reste de l'année.
L'équipe nationale suisse M18 et son adversaire danois se sont séparés sur des scores de parité lors de leurs deux matchs amicaux à Montreux. Le match de mardi a abouti sur un 2-2 et jeudi 1-1.
Lors d’un match international sur le campus du GC, l’équipe entrainé par Yves Débonnaire a perdu 1-0 contre l’Estonie.
Revivez une nouvelle fois les moments forts des équipes nationales des juniors aux matches à domicile en 2018.
Communiqué de presse de l’Association Suisse de Football du 30 janvier 2018
Quelle équipe nationale masculine (des M15 jusqu’à l’équipe A) peut se vanter d’avoir les meilleures statistiques 2017 ? Quels joueurs ont marqué le plus de buts? Et quelle équipe a pu célébrer les plus grands succès cette l'année? Toutes les réponses se trouvent dans la rétrospective 2017.
La sélection nationale M18 s'est imposée, jeudi, sur le score de 2-0 face à la Suède lors du second match amical qui a opposé les deux sélections au Stade de Chailly à Montreux. La Suisse avait déjà remporté le premier affrontement mardi, dans le même stade (4-2).
L’équipe nationale suisse des M18 a dû se contenter d’un match nul 1-1 contre la sélection M19 du Qatar.
Das Schweizer U-18-Nationalteam musste sich am Mittwoch im spanischen Oliva mit einem 2:2-Remis gegen gleichaltrige Tschechen begnügen. Das Team von Reto Gertschen konnte dabei einen 0:2-Rückstand in der zweiten Hälfte aufholen.
Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité de l'Association Suisse de Football et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: mentions légales.