La sélection suisse junior termine le tournoi UEFA Development en Suède à la deuxième place. Deux victoires (7:0 et 5:3) reviennent à l'équipe de l'entraîneur Sascha Stauch, qui a fait preuve d'une performance impressionnante dans l'ensemble. Ce n'est que lors du deuxième match que la sélection n'a pas pu exploiter toutes ses possibilités et s'est inclinée 4-0 face à une Islande très forte physiquement.
Deux matchs internationaux aux résultats différents: la sélection junior de l'entraîneur Sascha Stauch s'est montrée convaincante lors du premier match contre le Danemark et a brillé par une victoire 4:1. Lors du deuxième match contre les Danois, les M16 ont connu quelques difficultés. L'équipe nationale s'est inclinée 1:3 contre les hôtes nordiques sur le campus de GC.
L'équipe nationale suisse des M16 a disputé deux matchs internationaux contre ses homologues espagnols à Benidorm/ESP. Après la défaite 3-0 de mardi, l'équipe de Sascha Stauch s'est nettement améliorée lors de la deuxième rencontre de jeudi et ne s'est inclinée que 1-0 malgré une infériorité numérique.
La sélection de l'entraîneur Sascha Stauch a joué deux fois contre l'Allemagne à Bad Zurzach. Après une courte défaite 1:2 lors du premier match, l'équipe a obtenu un match nul 2:2 lors du deuxième duel.
La jeune équipe de l'entraîneur Sascha Stauch ne parvient pas à s'imposer lors de sa première apparition internationale contre l'Italie, pays hôte, et perd les deux matchs 5-0 et 2-0.
La situation actuelle en lien avec le coronavirus a un impact sur la poursuite du programme des équipes nationales féminines et masculines suisse des niveaux M15 à M20 en 2020. Les deux directions des équipes nationales de jeunes ont décidé le 21 octobre d'annuler toutes les activités prévues des équipes nationales susmentionnées pour le reste de l'année.
L'équipe nationale M-16 a disputé deux matches internationaux contre ses homologues italiens à Ascona. L'équipe d'Yves Débonnaire a fait preuve de caractère en s’imposant 3-1 après sa défaite 4-1 deux jours plutôt.
Revivez une nouvelle fois les moments forts des équipes nationales des juniors aux matches à domicile en 2018.
Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité de l'Association Suisse de Football et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: mentions légales.