Credit SuisseVolkswagenSwissCarl F. BuchererSRG SSR

News M16

Équipes nationales espoirs masculines : le séminaire des entraîneurs se réunit dans un club de Premier League

Les entraîneurs nationaux des équipes masculines espoirs se sont réunis la semaine dernière à Londres pour un séminaire d'entraîneurs. Au programme figurait notamment une visite du club de première division Brighton Hove & Albion.

M16 : une victoire et une défaite en Autriche

L'équipe nationale suisse M16 a fait preuve de solidité face à l'Autriche et a remporté son deuxième match contre le pays hôte par 3 à 1.

3e place pour les M16 au tournoi des quatre nations

L'équipe nationale suisse des moins de 16 ans a terminé le tournoi international dans le Val-de-Marne français à la troisième place. L'équipe de Francesco Gabriele a obtenu une victoire contre la France, une défaite contre le Japon et un match nul contre l'Angleterre. Ce dernier match a donné lieu à des tirs au but, que la Suisse a perdus.

M16 hommes : victoire au tournoi de Pinatar

L'équipe nationale M16 a réussi son entrée dans l'automne des matchs internationaux. Dans le cadre du camp d'entraînement avec un tournoi à Pinatar en Espagne, l'équipe nouvellement composée de Francesco Gabriele s'est imposée 2-0 contre la Pologne et 4-1 contre l'Ecosse.

M17/M16 : Luigi Pisino succède à Sascha Stauch au poste d'entraîneur national

L'Association Suisse de Football a trouvé un successeur à Sascha Stauch, passé aux M21, en tant qu'entraîneur national au niveau de compétition I (M17/ M16). Luigi Pisino, du Servette FC, rejoint la fédération avec effet immédiat.

M16 hommes: Deux victoires contre Chypre

En l'espace de deux jours, l'équipe nationale M16 a fêté deux victoires contre Chypre à Lignières. Le match de jeudi s'est soldé par une victoire 7-1 pour l'équipe de Francesco Gabriele. Les juniors de l'ASF ont également remporté le match de mardi dernier par 5:1.

M16 hommes : victoire du tournoi manquée de peu

L'équipe nationale M16 a réussi son tournoi de développement de l'UEFA à Stara Pazova en Serbie. A la fin, l'équipe a manqué de peu la victoire du tournoi.

M16 hommes : deux matchs nuls contre l'Irlande

L'équipe nationale M16 masculine a disputé deux matches en deux jours contre l'Irlande pour débuter l'année de matches internationaux 2023. Les duels à Oliva Nova/ESP se sont terminés par 2-2 et 1-1.

M16 : un bilan positif en France

Après la victoire 2-1 de jeudi contre l'Italie, l'équipe nationale suisse M16 fête une nouvelle victoire : lors du dernier match du "Tournoi international du Val de Marne", la Suisse s'impose 1-0 contre la Belgique. La Suisse termine ainsi le tournoi des quatre nations à la 2e place avec six points.

M16 : nette victoire de la Suisse contre les M17 du Liechtenstein

L'équipe nationale des moins de 16 ans a remporté une nette victoire en match amical contre les moins de 17 ans du Liechtenstein. L'équipe de Francesco Gabriele a remporté le match à La Haye par 5 à 0.