La situation actuelle en lien avec le coronavirus a un impact sur la poursuite du programme des équipes nationales féminines et masculines suisse des niveaux M15 à M20 en 2020. Les deux directions des équipes nationales de jeunes ont décidé le 21 octobre d'annuler toutes les activités prévues des équipes nationales susmentionnées pour le reste de l'année.
L'équipe nationale M-16 a disputé deux matches internationaux contre ses homologues italiens à Ascona. L'équipe d'Yves Débonnaire a fait preuve de caractère en s’imposant 3-1 après sa défaite 4-1 deux jours plutôt.
Revivez une nouvelle fois les moments forts des équipes nationales des juniors aux matches à domicile en 2018.
L'équipe de Suisse M16 a disputé deux matchs amicaux en Italie, cette semaine. Le nouvel entraîneur Sascha Stauch a réussi un excellent début avec un match nul et une victoire.
Sascha Stauch (44 ans) est le nouvel entraîneur de la sélection suisse M16. Il prend ainsi la succession de Mauro Lustrinelli, qui a de son côté, repris la sélection M21.
L'équipe de Mauro Lustrinelli a dominé son adversaire slovaque à deux reprises. Deux jours après le 7-1 de mardi, les juniors suisses ont fêté une victoire 5-1 lors du deuxième duel.
Quelle équipe nationale masculine (des M15 jusqu’à l’équipe A) peut se vanter d’avoir les meilleures statistiques 2017 ? Quels joueurs ont marqué le plus de buts? Et quelle équipe a pu célébrer les plus grands succès cette l'année? Toutes les réponses se trouvent dans la rétrospective 2017.
Une équipe de Suisse M16 époustouflante a dominé l'Italie lors de deux matches amicaux à Niederhasli. L'ensemble de Mauro Lustrinelli a réalisé une jolie victoire (2-0) mardi et un match nul (1-1) jeudi.
Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité de l'Association Suisse de Football et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: mentions légales.