Selver Hodzic devient l'assistant d'Inka Grings

30.01.2023 08:00

Selver Hodzic devient l'assistant d'Inka Grings

Le poste vacant d'entraîneur-assistant de l'équipe nationale féminine sera occupé par Selver Hodzic. Au cours de sa carrière de footballeur professionnel, Hodzic a notamment joué à Lucerne, Xamax, Thoune et Lugano et, en tant qu'entraîneur en chef, il a récemment dirigé les femmes du FC Aarau en AXA Women's Super League.

« Je me réjouis énormément de ce nouveau défi au sein de l'équipe nationale », déclare Selver Hodzic. « Lorsque la demande d'Inka est arrivée, je n'ai pas eu à réfléchir deux fois. Nous suivons le même style de jeu et l'alchimie entre nous a fonctionné dès le début ».

La directrice du football féminin à l'ASF (Association suisse de football) Marion Daube est convaincue des qualités de Sel-ver Hodzic : « Selver Hodzic connaît parfaitement la ligue suisse et nos joueuses nationales. Avec sa nature communicative, son expérience d'entraîneur et son passé de joueur, il complète parfaitement l'équipe d'entraîneurs d'Inka Grings. Nous souhaitons à Selver un bon départ et beaucoup de plaisir et de succès dans sa nouvelle fonction ».

Selver Hodzic bénéficie d'un contrat à durée indéterminée auprès de l'ASF et débutera son travail le 1er février 2023.

(ASF/Photo: Justpictures GmbH/Traduit avec www.deepl.com/Translator)