Credit SuisseVolkswagenSwissCarl F. BuchererPumaSRG SSR

L’ASF en deuil après le décès de Florijana Ismaili

  • 02.07.2019

L'Association Suisse de Football a la douloureuse tâche de faire part du décès de son internationale Florijana Ismaili. Nous sommes tous consternés, choqués et très, très, en peine.

La jeune femme de 24 ans a perdu la vie dans un accident de baignade sur le lac de Côme. Après avoir sauté à l'eau depuis un bateau de location, elle n'était jamais réapparue et était considérée comme disparue depuis samedi après-midi. Les recherches des autorités italiennes n'avaient jusqu’ici pas donné succès. Florijana Ismaili a été retrouvée dans la journée de mardi.

Depuis cinq ans, Florijana Ismaili compte 33 sélections avec l'équipe nationale suisse A. En club, elle était capitaine de la première équipe des BSC Young Boys.

L'Association Suisse de Football présente ses sincères condoléances à la famille, aux proches et à l’entourage de Florijana Ismaili. Elle leur envoie toute sa force dans ces moments difficiles.

Nous sommes également très reconnaissants pour les nombreux messages de sympathie et de compassion que nous avons reçus ces derniers jours.

(ASF)

 

 

retour