News Schweizer Cup Frauen

L'ASF et la SRG SSR prolongent leur collaboration dans le football féminin

L'Association Suisse de Football (ASF) et la SRG SSR prolongent de 4 ans le contrat sur les droits de diffusion de l'AXA Women's Super League et de la finale de l'AXA Women's Cup jusqu'à la saison 2025/26.

L'FC Zürich Frauen remporte l'AXA Women's Cup Final 2022

Zurich a remporté la 15e Coupe de Suisse de son histoire, record de YB égalé, en gagnant en finale contre Grasshopper au Letzigrund (4-1). GC a eu sa chance mais a craqué dans la dernière demi-heure.

Coupe de Suisse féminine : Grande finale avec des rivales zurichoises

Pour la finale de la Coupe Suisse féminine, le FC Zurich Femmes et le Grasshopper Club Zurich s'affronteront le samedi 30 avril à 17h00. Ce derby zurichois promet une finale sous haute tension.

Billetterie pour l’AXA Women's Cup Final 2022

Les billets pour l'AXA Women's Cup Final FC Zürich Frauen - Grasshopper Club Zürich le samedi 30 avril 2022 au Letzigrund à Zurich (coup d'envoi : 1700) doivent être achetés sous forme numérique auprès de Ticketmaster.

Alain Bieri dirigera l'AXA Women's Cup Final

L’AXA Women’s Cup Final entre le FC Zurich et le Grasshopper Club Zurich, qui aura lieu le samedi 30 avril 2022 au Letzigrund de Zurich (17h00), sera dirigée par Alain Bieri. L'arbitre d’élite de la Swiss Football League sera ainsi le premier arbitre à avoir dirigé une finale de Coupe suisse, tant pour le football masculin que féminin.

Coupe Suisse féminine : Un derby zurichois en finale

Le FC Zürich Frauen et le Grasshopper Club Zurich détermineront l'équipe gagnante de la Coupe Suisse féminine le 30 avril à 17h00 au Letzigrund. En demi-finale, le FCZ a battu Yverdon Sport Féminin 5-2, les femmes du GC se sont imposées face au Servette FC Chênois Féminin aux tirs au but.

Coupe de Suisse féminine : Les demi-finales du week-end

Ce week-end, les demi-finales de la Coupe suisse féminine sont au programme. Le FC Zurich reçoit le FC Yverdon Féminin et les femmes de GC rencontrent le champion suisse Servette FC Chênois Féminin.

Coupe Suisse féminine : Les demi-finales sont connues

En demi-finale de la Coupe, les deux clubs zurichois FC Zürich Frauen et Grasshopper Club Zürich ont l'avan-tage de jouer à domicile. Le finaliste de l'année dernière, Zurich, reçoit le FC Yverdon Féminin et les femmes du GC rencontrent le champion suisse Servette FC Chênois Féminin.

Yverdon Féminin crée la surprise en quart de finale de la Coupe

Le FC Yverdon Féminin est l'équipe surprise des quarts de finale de la Coupe Suisse féminine. Les Vaudoises se sont imposées 10 à 9 aux tirs au but face au FC St-Gallen-Staad. Servette, Zurich et Grasshoppers assument leur rôle de favoris et complètent le tableau des demi-finales.

Coupe de Suisse féminine : Quarts de finale avec derby zurichois

Des rencontres attrayantes sont également prévues pour les deux derniers clubs de Ligue nationale B (LNB) encore en lice pour la Coupe. Le FC Schlieren affronte le Grasshopper Club Zürich (AWSL) dans le derby zurichois. L'équipe féminine Thun Berner-Oberland peut se réjouir de la visite du champion et participant à la Ligue des champions Servette FC Chênois Féminin (AWSL).