News

NLA : Le FCZ n’est plus qu’à un point derrière Servette

  • 15.02.2020

Lors de la 15e journée du championnat de LNA, le FC Zürich Frauen a battu le FC Bâle 1893 et au classement, il a grignoté deux points sur le leader, Servette FC Chênois Féminin. L'équipe féminine genevoise n’a pas réussi à aller au-delà d'un match nul contre le Grasshopper Club de Zurich.

plus

Servette et les femmes du FCZ au coude à coude

  • 11.02.2020

Le leader Servette FC Chênois Féminin a débuté le deuxième tour de la ligue nationale féminine A par une victoire jamais contestée de 4-0 contre le FC St.Gall-Staad. Les femmes du FCZ restent en deuxième position.

plus

LNA: SERVETTE PASSERA L’HIVER AU CHAUD

  • 16.12.2019

Le Servette FC Chênois féminin s’est imposé 4-2 à l'extérieur contre le FC Bâle. Grâce à ce succès contre l’un des prétendants au titre, les Servettiennes consolident leur place de leader du classement de LNA. Le FC Zurich et le FC Lucerne finissent en beauté.

plus

Le FC Zürich remporte le duel des poursuivantes

  • 07.12.2019

Les championnes en titre du FC Zurich continuent de talonner le leader Servette (1-0 contre GC). Les Zurichoises se sont imposées à Bâle sur le score de 3-1.

plus

LNA: Large victoire du FCZ

  • 16.11.2019

Le leader Servette et le FC Zurich poursuivent leurs belles séries de victoires. Les Romandes se sont imposées 1-0 contre Lucerne. De son côté, le FC Zurich a signé le carton du week-end face à Lugano 8-1. GC a gagné pour la deuxième fois de la saison.

plus

NLA : Servette continue sur sa lancée

  • 02.11.2019

Le leader de la NLA, le Servette FC Chênois Féminin, s’est imposé face à Lugano Femminile 2-0 en terre tessinoise et reste invaincu pour la huitième fois consécutive lors des neuf dernières journées de championnat.

plus

NLA: Le trio de tête reste inchangé après la 8e journée

  • 24.10.2019

Après la 8 e journée de la NLA mercredi, le trio de tête se détache de ses poursuivants. Le Servette FC Chênois Féminin, le FC Bâle et le FC Zurich ont creusé l’écart et possèdent désormais six points d’avance sur le quatrième, le FC Lucerne.

plus

LNA: Larges victoires de Bâle et GC

  • 20.10.2019

Lors de la septième journée du championnat de LNA, Bâle s’est impose 5-0 contre YB. De son côté, Grasshopper a acquis son premier succès de la saison 6-0 contre Lugano Femminile.

plus