Remerciements du Président central Dominique Blanc

  • 18.03.2020

Chers Amies et Amis du Football,

Depuis lannonce ce dimanche de mon infection par le covid-19, jai reçu de partout et via de nombreux canaux tant de témoignages dencouragement, de sympathie, de soutien, de proposition dassistance, damitié que jen suis profondément touché.

Dans lincapacité de répondre à chacune et chacun individuellement, permettez-moi dutiliser ce chemin vous faire part de toute ma gratitude, de ma reconnaissance et pour vous dire MERCI.

Je vous le redis : chaque message ma, chaque fois, procuré un vrai moment de joie et de réconfort !

Jinterprète aussi tous ces messages comme une forme de soutien à la politique de lASF qui, dès le début de cette affaire, par lensemble de son Comité Central, a pris et communiqué des mesures claires, notamment en donnant partout la priorité absolue aux recommandations des services de santé publiques dabord.

Je vous invite dailleurs toutes et tous, comme vos proches, à continuer dans cette ligne en appliquant strictement les recommandations et décisions de nos autorités politiques et sanitaires, montrant par là que la famille du football suisse apporte sa contribution active à la sauvegarde de la population de notre pays.

« Santé pour toutes et tous toute la vie & Football pour toutes et tous toute la vie ! »

Dominique Blanc

retour