Adrian Arnold nommé responsable de la communication de l'Association Suisse de Football

A partir du 1er février 2020, Adrian Arnold prendra la responsabilité du département de la communication de l'Association Suisse de Football (ASF) et deviendra également membre de la direction. L'ASF comble ainsi le dernier poste vacant au sein de son département de la communication.

Celui-ci sera restructuré et professionnalisé dans le cadre d'un processus de réforme. "Avec Adrian Arnold, nous sommes ravis de pouvoir compter sur un communicateur expérimenté, disposant d'un vaste réseau et d'une grande expérience en matière d'événements politiques, comme sportifs sur la scène nationale et internationale", a déclaré Dominique Blanc, Président central de l'ASF, à propos de la nomination d'Arnold.

Agé de 46 ans, juriste, il a travaillé pendant vingt ans comme correspondant de la télévision suisse SRF, notamment au Palais fédéral et comme directeur de studio SSR à Paris et à Berlin. Arnold a pratiqué le football en première Ligue avec le FC Rarogne et en deuxième ligue avec le FC Brigue. Dans sa jeunesse, il a fait partie du cadre élargi des sélections suisses.

"J'ai hâte de relever ce défi. Le football et les équipes nationales ont depuis longtemps davantage qu'une simple importance sportive. C'est aussi une question d'identification et d'intégration. Ce sport a également une grande signification sociopolitique et il est important d'avoir une communication efficace et transparente entre l'ASF, les partenaires, les médias et le public", a déclaré Adrian Arnold à propos de sa nouvelle fonction.

(ASF)

 

retour