PumaCredit SuisseSwiss LifeVolkswagenSwissCarl BuchererSRG SSR

La prélocation des billets pour l’UEFA EURO féminin M19 est ouverte

  • 06.04.2018

La prélocation des billets pour l’UEFA EURO féminin M19 2018 a débuté le 6 avril 2018. Cette compétition réunissant les 8 meilleures formations européennes se tiendra du 18 au 30 juillet 2018 dans les villes hôtes de Bienne, Yverdon-les-Bains, Wohlen et Zoug.

Les équipes qualifiées pour la compétition seront réparties dans deux groupes. Les deux premiers disputeront les demi-finales (28 juillet 2018 à Bienne) et leur vainqueur la finale qui aura lieu le 30 juillet 2018 à Bienne, également.

La prélocation se fait exclusivement sur le site de l’ASF www.football.ch. Tous les billets commandés devront être retirés au stade le jour du match aux guichets. Aucun billet ne sera envoyé par avance. L’entrée sera gratuite pour les 12 matches de groupe. En revanche, pour les demi-finales et la finale, les prix seront de CHF 10 (tribune opposée) et de CHF 20 (tribune principale). Les enfants continueront de bénéficier de l’entrée gratuite pour la phase finale également. « Notre but est de poursuivre notre ligne d’accessibilité pour les matches des équipes de jeunes de l’ASF », précise Damien Mollard. « Cet événement est une excellente vitrine pour la promotion du football féminin en Suisse et nous souhaitons y associer la population », poursuit le chef du projet.

Le tirage au sort des groupes sera effectué le 23 avril 2018 à Ittigen (Stufenbau). Toutes les équipes seront connues après le tour Elite. A cette occasion, le programme complet de la manifestation sera connu. Il est cependant déjà acté que la Suisse disputera le match d’ouverture le 18 juillet 2018 à Wohlen.

Formulaire pour la commande des billets

retour