Championnat / Coupe

CORONAVIRUS

Suspension des activités liées au football suisse!

L'Association Fribourgeoise de Football se rallie aux décisions des autorités fribourgeoises concernant l'interdiction de réunion de plus de 50 personnes.

 

En conséquence et parce que le football est un sport d'équipe à haut risque de contact, toutes les activités (matchs, entrainements, cours, réunions, etc...) en relation avec le football sont ajournées  jusqu'à nouvel avis, mais au moins jusqu'au 30 avril 2020. Tous les clubs sont priés de s'y conformer sans exception. 

 

L'AFF se charge de renvoyer les matchs agendés pendant la période de suspension des activités. Les clubs et les arbitres n'ont rien à faire.

De plus amples informations concernant les annullations ou reports des activités prévues par l'AFF seront données en temps voulus aux participants, clubs, etc...

L’AFF invite également tous les clubs qui ont organisé des déplacements à l’étranger prévus à Pâques ou à Pentecôte à d’ores et déjà réexaminer lesdits déplacements à la lumière de ces derniers développements et à envisager leur report ou leur annulation.

Enfin, l'AFF espère pouvoir compter sur la solidarité et l’entraide de tous les clubs, et souhaite une complète guérison aux personnes atteintes du Coronavirus.

(Comité Central AFF)

Communiqué de presse de l'ASF (13.03.2020 17:00)

Télécharger l'affiche "Voici comment nous protéger:" avec le QR code menant à cette page


Autres liens sur le sujet :

► Informations actuelles sur le nouveau Coronavirus (canton de Fribourg)
► Office fédéral de la santé publique (OFSP) : www.bag.admin.ch
► Page spéciale campagne d'information de l'OFSP : www.bag-coronavirus.ch
► Page spéciale outil de conseil personnalisé CoronaCheck (VD) : coronavirus.unisante.ch

 


 

Juniores féminines FF-19

Juniores féminines FF-19

1.FC Montagny10190(0)9:4+54 
2.FC Bulle10091(1)4:9-51 
3.FC Cugy/MontetRE 120120(1)0:000 
4.FCFF Central FRRE 120120(2)0:000