Sélections

Sélections régionales M13

 

Tournoi finale M13 à Fribourg le 21 et 22 juin 2014

 

 

Saison 2014 - 2015

 

Programme de la sélection FE-12 AJF 1er tour

Contingent du cadre del'AJF FE-12

 

Très bon comportement de nos deux sélections

 

10 mars 2013: SOFV (Soleure) - Team AFBJ I (1:6)

Tout d’abord contre Soleure le Team U13 AFBJ I a gagné sur le résultat de 6 à 1. Après un bon 1er tiers, notre sélection s’est désunie et a joué avec complications, ce qui a permis aux Soleurois de revenir dans le jeu et démontrer que le résultat bien que correct est sévère.

10 mars 2013: AFBJ II - FVRZ (Zurique) (8:5)

Notre team a eu de la peine à entrer dans le match. Zurich a eu 6 occasions et a marqué 4 buts …., mais nos joueurs n’ont pas baissé les bras et les 9 grosses occasions de marquer n’ont pas permis à nos joueurs de revenir au socre durant le 1er tiers. Dès ce moment là, ils ont commencé à presser leurs adversaires du jour et à jouer plus simplement.

En jouant simplement et collectivement, ils sont revenus à la hauteur des Zurichois avant de passer définitivement l’épaule avec des buts magnifiques.

Dimanche prochain dernier tour de qualification pour nos équipes qui pour la I recevra à 14h00 ACVF I (Vaud)- Weissenstein et notre équipe II un déplacement contre AFV (Aargau).

 

17 mars 2013: AFBJ I – ACFV I (Vaud) (1-5)

Notre équipe bien qui donnait la chance à quelques nouveaux joueurs a eu une bonne entrée dans ce match. Pourtant, après 50’ (buts 38’ et 48’) elle recevait coup sur coup 2 buts évitables sur des erreurs de placement. Pas grave, elle continuait d’essayer de poser le jeu et fut récompensée à la 69’ en réduisant le score. Dès ce moment elle essaya le tout pour le tout , avec des possibilités de contre pour l’adversaire bien organisé défensivement. Et ce qui devait arriver … arriva avec 2 buts des Vaudois en fin de match ce qui leur a permis de gagner ce match par un très sévère 5-1.

Classement  (12e s/16)

17 mars 2013: Argovie (AFV) -  AFBJ II (9-12)

Oui un match fou ! après avoir été mené 5-1 au 1er tiers temps (30 min) nos joueurs indisciplinés et jouant individuellement et trop compliqué ont enfin réagi en utilisant leurs bonnes armes. (jeu simple à touches de balle limitées, mouvement, recherche de conclusion et plaisir … !) tout ce qu’il faut pour renverser un score qui bien que sévère était mérité pour les Argoviens. Dès le 2e tiers temps, les bernois ont démontré leurs qualités et mis en pratique ce qui avait été travaillé à l’entraînement et le changement ne se fit pas attendre avec à la clef des buts superbes, dont un valait à lui seul le déplacement. Jeu à une touche et construction depuis l’arrière, débordement sur le côté et centre repris à 18 mètre d’une volée fulgurante qui finissait sa course dans la lucarne opposée. Du grand art et mérité pour une équipe qui a cru en ses moyens en utilisant ses propres armes.  Bravo et attendons la suite !

Classement :  (3e s/16 à 2 pts des 2 premiers)

La suite sera le tournoi final qui aura lieu à Olten   22 et 23 juin 2013

Galerie des fotos Bereichsname (nom du domaine): riset, Benutzername (nom du utilisateur): choffat.bertrand, Passwort (mot de passe): dkcepa

résultats ASF /Juniors/ sélections régionales

Sponsoren / Partner
Sponsoren / Partner
Internationale Turniere
Offizielles Carunternehmen
Multimedia Partner
Ausrüster