News et communiqués

Prix Fairplay AFBJ 2015

Cette année également, l‘Association de football Berne/Jura récompense les clubs les plus sociaux et loyaux du football de base de la saison 2014-2015. Peuvent participer tous les clubs disposant au minimum de 4 équipes dans les ligues inférieures. Plus précisément il s’agit des actifs à partir de la 2e ligue régionale jusqu’à la 5e ligue, des juniors A – C et des femmes de la 2e à la 4e ligue. De plus, les clubs doivent disposer d’au moins une équipe d’actifs et de juniors. Notre tableau de Fairplay est établi selon certains critères d’appréciation. Pour cela, un quotient est déterminé par club, d’après lequel les points de pénalité sont divisés par le nombre de matchs.

La remise des prix, sous la forme de chèques, a étét effectuée le 23 septembre 2015 lors du match de Super League BSC Young Boys contre FC Bâle dans le Stade de Suisse par le Président de l’association régionale de football, Monsieur Peter Keller et le Président de la Fondation des Talents, Monsieur Daniel Rutsch.

Les vainqueurs sont :

1er rang avec un chèque d'une valeur de CHF 7'000.-: FC Rüschegg