Changement à la tête de l’équipe nationale de Futsal

16.02.2018 12:52

Changement à la tête de l’équipe nationale de Futsal

L’entraîneur de l’équipe nationale, David Meyer, et l’entraîneur-assistant et entraîneur des gardiens, Ivan Matic, ont décidé de quitter leurs fonctions à la tête de l’équipe nationale de Futsal à la fin du mois de février 2018.

En effet, après avoir passé 9 ans à la tête de la sélection nationale et avoir développé de solides bases pour le futsal en Suisse, ils désirent se consacrer à d’autres projets professionnels.

L’Association Suisse de Football (ASF) souhaite que la succession à la tête de l’équipe nationale de futsal soit réglée rapidement. L’équipe nationale jouera le tour préliminaire de qualification à la coupe du monde en janvier 2019 et compte se préparer dans les meilleures conditions possibles pour cette qualification.

Raphael Kern, chef de service du football de base, tient à remercier la très bonne collaboration et l’engagement inconditionnel de David Meyer et Ivan Matic, « dont le travail ne s’est pas limité à leur rôle d’entraineurs et qui ont fait bien plus pour le développement du futsal en Suisse, notamment au niveau de la formation des entraîneurs ».

(ASF)