PumaCredit SuisseSwiss LifeVolkswagenSwissCarl BuchererSRG SSR

News Équipe A

Valon Behrami sera d'attaque vendredi

  • 18.06.2018

Vladimir Petkovic respire. Il pourra compter sur Valon Behrami, l'homme qui a stoppé Neymar, ce vendredi à Kaliningrad lors de la rencontre décisive contre la Serbie.

plus

Brésil – Suisse, le jour d’après

  • 18.06.2018

Après une prestation réussie contre le quintuple champion du monde (1-1), la sélection de Vladimir Petkovic a rejoint aujourd’hui son camp de base. Entraînement léger, conférence de presse et soins étaient au menu.

plus

525'000 Romands devant Brésil - Suisse

  • 18.06.2018

525'000 spectateurs en Suisse romande ont suivi le match de la Coupe du monde Suisse - Brésil dimanche sur RTS2 selon un tweet du chef des sports de la RTS, Massimo Lorenzi.

plus

Coupe du monde 2018: un super nul- La Suisse admirable face au Brésil

  • 17.06.2018

La Coupe du monde débute de la plus belle des manières pour la Suisse. A Rostov-sur-le-Don, la sélection de Vladimir Petkovic a contraint le Brésil au nul (1-1).

plus

Vladimir Petkovic: "Nous voulons en tirer le maximum"

  • 16.06.2018

Depuis 198 jours et le tirage au sort de la Coupe du Monde FIFA, le 1er décembre 2017, l'entraîneur national Vladimir Petkovic a le début de la compétition sur fond de Brésil dans sa tête. La préparation est maintenant terminée et les Suisses veulent donner le meilleur d'eux-mêmes dimanche dans l'arène de Rostov.

plus

Alain Berset: "Je veux me laisser surprendre"

  • 16.06.2018

On voit bien que son oeil pétille. Comme tout le monde, Alain Berset a hâte d'y être. Le président de la Confédération sera dimanche le premier supporter de l'équipe de Suisse à Rostov-sur-le-Don.

plus

Federer: "Je suis prêt pour le Mondial!"

  • 16.06.2018

Le plus célèbre fan de l'équipe de Suisse passe lui aussi pas mal de temps sur le gazon ces temps. Roger Federer a entouré les matches de la Suisse sur son calendrier.

plus

Un nouveau contrat pour Granit Xhaka: Arsenal mise sur le Bâlois

  • 15.06.2018

Arsenal et son nouvel entraîneur Unai Emery n'imaginent pas l'avenir sans Granit Xhaka. Le milieu de terrain de l'équipe de Suisse a ainsi obtenu un nouveau contrat prolongé de trois ans.

plus

En veut- Coupe du monde: Gelson Fernandes promet de tout donner

  • 14.06.2018

"Je veux qu'elle soit belle, excitante et... longue !" A la veille d'aborder sa troisième Coupe du monde - "ma dernière", précise-t-il -, Gelson Fernandes promet aux supporters suisses de tout donner.

plus

L’équipe nationale prend ses marques en Russie.

  • 13.06.2018

Après deux entraînements sur la pelouse de Togliatti les avis sont unanimes : les conditions sont idéales pour préparer sereinement la compétition.

plus