PumaCredit SuisseSwiss LifeVolkswagenSwissCarl BuchererSRG SSR

Conditions générales

L’utilisatrice ou l’utilisateur d'un billet pour un match international de l'ASF reconnaît les conditions suivantes :

  1. Le billet n’est valable que pour la manifestation, le secteur et la place qui y sont imprimés. Il doit être conservé jusqu’à la fin de la manifestation et doit être présenté à tout moment sur simple demande aux services d’ordre et de sécurité. Le billet donne droit à une entrée unique dans le stade. En cas de sortie du stade, une nouvelle entrée est exclue.
     
  2. Le retour et l’échange du billet sont exclus. En cas de déplacement ou d’interruption de la manifestation avant la fin de celle-ci, la procédure relative à la billetterie sera immédiatement communiquée sur www.football.ch. En cas d’annulation sans remplacement d’une manifestation, la valeur nominale du billet sera remboursée, conformément aux conditions applicables de l’ASF, qui sont publiées sur www.football.ch.
     
  3. La revente du billet à un prix supérieur à sa valeur nominale de même que toute utilisation du billet à des fins commerciales, notamment comme prix d’un tirage au sort ou de tout autre jeu, ainsi que comme partie d’un arrangement de voyage sont exclues.
     
  4. Les enregistrements sonores et d’images de tout type sont interdits, à l’exception d’enregistrements non commerciaux, à usage exclusivement privé.
     
  5. Le séjour dans le stade se fait aux risques et périls du titulaire du billet. Sous réserve de la législation applicable, la responsabilité de l’ASF pour tout dommage matériel, corporel ou pécuniaire lié à la réalisation, au report ou à l’annulation de la manifestation est rejetée.
     
  6. L’utilisateur/trice du billet est informé qu’il peut être filmé en tant qu’élément du public. Il donne son accord pour l’utilisation des images ainsi obtenues, y compris pour des usages commerciaux, par l’ASF.
     
  7. Le règlement du stade de l’ASF s’applique au surplus. Ce règlement peut être consulté avant la manifestation sur le site Internet www.football.ch, rubrique Billetterie, ainsi que sur les affiches à l’entrée du stade lors de la manifestation. Le règlement du stade renseigne notamment sur les objets ne pouvant pas être emportés à la manifestation. 
     
  8. Toute infraction à ces conditions ou au règlement du stade de l’ASF entraîne l’exclusion de la manifestation sans aucun dédommagement. D’autres démarches juridiques (interdiction de stade, plainte pénale, action en dommages et intérêts, etc.) restent réservées. 
retour