Revivez une nouvelle fois les moments forts des équipes nationales des juniors aux matches à domicile en 2018.
La Suisse sera représentée dans le « tour élite » 2019 avec les équipes M-17 et M-19 féminines et masculines. Le directeur sportif de l'ASF, Laurent Prince, considère le succès maximal sur cet échelon extrêmement important du football des jeunes. Dans cette deuxième partie de l'interview, Prince parle entre autre du recrutement des talents.
La Suisse sera représentée dans le « tour élite » 2019 avec les équipes M-17 et M-19 féminines et masculines. Le directeur sportif de l'ASF, Laurent Prince, considère le succès maximal sur cet échelon extrêmement important du football des jeunes. Il souligne entre autre dans cette première partie de l'interview: «Nous nous concentrons sur le talent. » Tout en revenant aussi sur ce qu'il y a derrière.
L'équipe suisse des M17 jouera pour une place à la phase finale de l'EURO au printemps 2019. Contre l'Écosse, les joueurs de Stefan Marini ont fait le nécessaire pour assurer sa qualification pour le tour Élite.
L'équipe suisse des M17 n'a pas pu répéter le succès du premier match au tournoi de qualification pour l'EURO 2019. A Paphos, elle s'est inclinée 1-0 contre le Kosovo.
L'équipe suisse des M-17 a fêté une belle victoire pour commencer le premier tournoi de qualification pour l'EURO 2019. A Paphos, les joueurs de Stefan Marini ont marqué trois fois en 11 minutes pour battre la Chypre, le pays organisateur 3-0.
La Suisse a su rebondir lors de l'Euro M17 en Angleterre. Battue 2-0 par l'Italie lors de son premier match, elle s'est imposée 3-0 devant Israël pour préserver ses chances de qualification pour les quarts de finale.
La frustration est de mise pour l'équipe de Suisse M17. Les joueurs de Stefan Marini ont battu l'Angleterre 1-0 à Rotherham lors de la dernière journée de la phase de poules de l'Euro. Mais ce succès ne leur suffit pas pour accéder aux quarts de finale.
L'équipe de Stefan Marini a non seulement perdu son match de départ de l'EURO M17 en Angleterre contre l'Italie (0-2). Elle perd aussi deux joueurs suite à des blessures subies dans ce match.
Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité de l'Association Suisse de Football et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: mentions légales.