PumaCredit SuisseSwiss LifeVolkswagenSwissCarl BuchererSRG SSR

News Équipe féminine A

La sélection pour la dernière étape vers la Coupe du Monde

  • 06.08.2018

Pour les deux derniers matchs de qualification à la Coupe du Monde, contre l’Ecosse (le 30 août) et la Pologne (le 4 septembre), Martina Voss-Tecklenburg, l’entraîneuse de l’équipe nationale, mise sur les joueuses qui ont fait leurs preuves durant la qualification en cours pour la Coupe du Monde.

plus

Alisha Lehmann signe à West Ham United

  • 06.08.2018

L’internationale suisse Alisha Lehmann (6 matchs internationaux / 1 but) quitte les Young Boys et rejoindra West Ham United, club de Womens Super League en Angleterre, la saison prochaine.

plus

Eseosa Aigbogun s’engage avec le Paris FC

  • 26.07.2018

L’internationale suisse Eseosa Aigbogun (50 matches internationaux, 3 buts) arrive pour une saison dans la capitale en provenance du Turbine Potsdam.

plus

Vanessa Bernauer poursuit sa carrière en Italie

  • 25.07.2018

L’internationale suisse Vanessa Bernauer (75 matchs internationaux, 7 buts) quitte la Bundesliga et rejoindra le club de Série A de l’AS Roma. La Zurichoise de 30 ans, qui s’était grièvement blessée au genou lors de la Coupe de Chypre en ce début d’année, souhaite terminer sa convalescence dans la capitale italienne et surtout jouer à nouveau.

plus

Un nouveau club pour Gaëlle Thalmann

  • 16.07.2018

Gaëlle Thalmann (32 ans) change de club en Italie. La Fribourgeoise, dernier rempart de l'équipe de Suisse, quitte Atalanta Mozzanica pour Sassuolo.

plus

Lia Wälti quitte Potsdam pour Arsenal

  • 02.07.2018

Après avoir annoncé son départ de Potsdam, il y a quelques semaines, l’internationale suisse Lia Wälti a révélé le nom de son futur club : Arsenal Londres, club de Women’s Super League, en Angleterre.

plus

Deux gardiennes de but, deux projets différents

  • 29.06.2018

Les deux gardiennes de but, Seraina Friedli (25 ans) et Nicole Studer (22 ans), changent de direction dans leur parcours foot cet été. Studer quitte les Young Boys en direction de l’Italie. Friedli, de son côté, ouvre un nouveau chapitre avec le club de la capitale.

plus

Francesca Calò part en Bundesliga

  • 26.06.2018

La capitaine bernoise, Francesca Calò, internationale suisse à deux reprises, quitte les Young Boys et poursuivra sa carrière à Bremen, en Allemagne. Âgée de 23 ans, elle est la cinqième Suissesse, avec Géraldine Reuteler, Marilena Widmer, Rachel Rinast et Luana Bühler, qui quitte son pays en direction de la Bundesliga, cet été.

plus

Équipe féminine A: le choc contre l’Écosse aura lieu à Paisley

  • 19.06.2018

Le match de qualification CM, primordial pour la qualification au Mondial, se jouera le 30 août 2018, au stade « The Simple Digital Arena » à Paisley. Le coup d’envoi sera donné à 19h35, heure locale (20h35, heure suisse).

plus

La Suisse continue de tracer sa route

  • 12.06.2018

L'équipe de Suisse féminine demeure parfaitement placée pour aller à la Coupe du monde en France l'an prochain. La formation de Martina Voss-Tecklenburg n'a pas fait de détails à Minsk contre le Bélarus pour un succès 5-0.

plus