PumaCredit SuisseSwiss LifeVolkswagenSwissCarl BuchererSRG SSR

News Équipe féminine A

Équipe féminine A: le choc contre l’Écosse aura lieu à Paisley

  • 19.06.2018

Le match de qualification CM, primordial pour la qualification au Mondial, se jouera le 30 août 2018, au stade « The Simple Digital Arena » à Paisley. Le coup d’envoi sera donné à 19h35, heure locale (20h35, heure suisse).

plus

La Suisse continue de tracer sa route

  • 12.06.2018

L'équipe de Suisse féminine demeure parfaitement placée pour aller à la Coupe du monde en France l'an prochain. La formation de Martina Voss-Tecklenburg n'a pas fait de détails à Minsk contre le Bélarus pour un succès 5-0.

plus

ENF : Biélorussie - Suisse (17h00) en direct sur rts.ch

  • 12.06.2018

Opposée à la Biélorussie, l'équipe de Suisse féminine disputera son 6e match de qualification CM ce soir à Minsk. Suivez la rencontre dès 17h00 en direct sur rts.ch.

Qualification pour le Mondial - Dérapage interdit

  • 11.06.2018

L'équipe de Suisse féminine n'aura pas le droit à l'erreur à l'occasion de son match mardi à Minsk face au Bélarus, dernier du groupe. La victoire est impérative pour rester dans la course pour la Coupe du monde 2019 en France.

plus

Qualification à la Coupe du Monde : Match décisif en vue

  • 07.06.2018

L’équipe de Suisse féminine est désormais en stage à Kloten pour préparer son prochain match de qualification CM face à la Biélorussie le 12 juin (à 17h00, heure suisse). Elle sera privée de Cinzia Zehnder, absente au dernier moment à cause de ses examens. Celle-ci sera remplacée par sa coéquipière au FC Zurich, Naomi Mégroz.

plus

Le doublé pour le Wolfsburg de Dickenmann et Maritz

  • 19.05.2018

Lara Dickenmann et Noelle Maritz, déjà sacrées championnes d'Allemagne, ont réalisé le doublé avec Wolfsburg en remportant la finale de la Coupe d'Allemagne contre Bayern Munich.

plus

Marilena Widmer part en Allemagne

  • 17.05.2018

La milieu de terrain des Young Boys, Marilena Widmer (20 ans), évoluera en Allemagne dès la saison prochaine.

plus

Trois changements sur la liste de Martina Voss-Tecklenburg

  • 16.05.2018

Par rapport à sa sélection pour le match de qualification contre l’Écosse, la sélectionneuse Martina Voss-Tecklenburg effectue trois changements sur la liste des 21 joueuses sélectionnées en vue du prochain match de qualification CM Suisse – Biélorussie le 12 juin. C’est la défenseuse centrale Julia Stierli (5 matchs/0 but) ainsi que les deux gardiennes de but, Elvira Herzog (0/0) et Nadja Furrer (0/0), qui ont été choisies par la sélectionneuse nationale.

plus

Ramona Bachmann reine de Wembley

  • 06.05.2018

Ramona Bachmann a offert la victoire en FA Cup à Chelsea. A Wembley devant 45'423 spectateurs, la formation de Stamford Bridge a battu Arsenal 3-1 grâce à un doublé de l'attaquante de l'équipe de Suisse.

plus

Martina Voss-Tecklenburg passera de la Suisse à l'Allemagne

  • 26.04.2018

Martina Voss-Tecklenburg, la sélectionneuse de nationalité allemande de l’équipe nationale féminine suisse A rejoindra la Fédération Allemande de Football (DFB) après la fin des qualifications actuelles pour la Coupe du Monde FIFA. Elle y remplacera Steffi Jones en tant que nouvelle sélectionneuse nationale. Libérée il y a environ cinq semaines par le DFB, Steffi Jones est remplacée ad interim par Horst Hrubesch.

plus