PumaCredit SuisseSwiss LifeVolkswagenSwissCarl BuchererSRG SSR

Suisse – Irlande du Nord : dernière prélocation des 2'000 billets, lundi à 10h

  • 03.11.2017

Communiqué de presse de l’Association Suisse de Football du 3 novembre 2017.

Lundi prochain (6 novembre 2017), la prélocation des billets pour la rencontre de play-off de l’équipe nationale A, Suisse – Irlande du Nord (dimanche 12 novembre 2017 à 18h au Parc Saint-Jacques de Bâle), entrera dans sa toute dernière phase. Environ 2'000 places restent encore à vendre.

Ce contingent de billets mis en vente lundi 6 novembre 2017 à 10h est composé de plusieurs centaines de billets commandés lors de la prélocation initiale, mais pas payés dans les délais impartis. Il y a aussi des places où la visibilité dans le stade est moindre.

En raison de l’exceptionnelle demande entourant cette partie, l’Association Suisse de Football (ASF) a pris la décision de mettre en vente plus de 1'000 places avec une visibilité relativement restreinte sur le terrain. Ces restrictions (en particulier, les caméras de télévision, les podiums et les piliers de soutien) sont indiquées sur les billets et leurs prix sont réduits en conséquence.

La prélocation des dernières places pour ce match décisif des play-off se fera comme habituellement par le biais de Ticketcorner, partenaire de l’ASF. Sur Internet, www.ticketcorner.ch/nati, les points de vente Ticketcorner ou par téléphone: 0900 800 800 (au tarif de CHF 1.19 la minute).

(ASF)

► Tout savoir sur les play-off de la Coupe du Monde FIFA 2018
► Offre de voyage Travelclub pour Irlande du Nord - Suisse

retour