PumaCredit SuisseSwiss LifeVolkswagenSwissCarl BuchererSRG SSR

«Reach the Top»: PUMA dévoile le nouveau maillot de l’équipe nationale A

  • 10.11.2017

Le maillot fera sa première apparition sur le terrain le dimanche 12 novembre 2017. A cette occasion, l’équipe nationale suisse reçoit l’Irlande du Nord au Parc Saint-Jacques de Bâle dans le match retour de play-off pour la qualification pour la Coupe du Monde 2018.

Le nouveau maillot de l’équipe de Suisse fête aujourd’hui une première : dans un clip vidéo spécialement tourné pour l’occasion, les premières images officielles de la nouvelle tunique avec sa source d’inspiration – le Cervin, mondialement connu – ont été présentées. Fidèle à sa devise « Reach the Top », l'équipe nationale suisse sera lancée à l’assaut de nouveaux sommets. Comme un symbole, elle a reçu son nouveau maillot, livré de manière spectaculaire depuis le sommet du Cervin par hélicoptère.

Développé exclusivement pour l'équipe nationale suisse, le design est étroitement inspiré par un symbole fort et contribuant au rayonnement de la Suisse, le Cervin. A cet effet, une carte topographique du Cervin et de ses environs orne le rouge traditionnel du maillot. La célèbre croix suisse, le logo de l’ASF et le Cat-logo de PUMA figurent dans la zone colorée se situant à hauteur de poitrine du maillot. Une autre croix suisse se distingue au niveau du col. En guise de petit clin d’œil, le mot « Suisse » est inscrit dans les quatre langues nationales sur la partie droite de la croix.

Sur le plan technologique, l'équipe nationale suisse est aussi parfaitement équipée pour aborder ce match playoff face à l’Irlande du Nord. Le nouveau maillot est finalisé au moyen de l’innovant evoKNIT matériel de PUMA. Il permet une meilleure appréhension de l’humidité, avec un « système de refroidissement » adapté permettant une température corporelle optimale. Egalement utilisé, le matériel dryCELL évacue la transpiration cutanée, procurant une agréable sensation du corps. Avec la conception transparente evoKNIT du maillot, on ressent l’impression d’une seconde peau permettant une totale liberté de mouvement. 

Les fans pourront se procurer la réplique de la tunique dès le samedi 11 novembre 2017, au prix de 100. - CHF pièce.

(ASF/PUMA)

Vers le fan shop officiel

 

retour