• Fonds du Sport Vaudois

News et communiqués

Indemnités d'arbitrage nouveauté

Matchs d'entraînement football de base (3ème ligue et inférieur) dès le 01.01.2018

Aux clubs et arbitres ACVF

Mesdame, Messieurs,

Via www.clubcorner.ch, l'ASF vous a communiqué les informations, ci-dessous, liées aux indemnités d'arbitrage pour les matchs d'entraînement du football de base (3ème ligue et inférieur) dès le 01.01.2018.

 

Frais d'arbitres matches d'entraînement football de base à partir du 01.01.2018 (3ème ligue et inférieur)

Au début de l'année 2018, le Comité Central de l'Association Suisse de Football a adopté des changements dans le domaine des frais d'arbitrage (football de base):

Les tarifs pour les matchs d'entraînement et de championnat sont maintenant identiques. Cette nouvelle régulation des tarifs entre en vigueur dès à présent.

Cela signifie donc que, pour la plupart des matchs d'entraînement, la compensation des arbitres sera augmentée de CHF 20.-. Des ajustements ont également été effectués pour la section Footeco FE-14.

Le Comité Central donne ainsi un signal dans ce domaine pour la reconnaissance et l'importance des prestations de l'arbitrage.

Les informations actualisées peuvent être trouvées dans la brochure pour arbitres à la page 28. Ce document est publié sur le site Internet de l’ASF (http://org.football.ch/fr/Documents/Règlement-de-jeu-et-lois-du-jeu.aspx).

Nous restons à votre disposition pour toutes questions à ce sujet.

Meilleures salutations
Referee Department

L’aide-mémoire (pièce jointe) vous informe aussi.

Merci, svp, d’en prendre connaissance et de, peut-être, diffuser ce document aux personnes pouvant être concernées.

Merci.

Salutations sportives.

Commission des arbitres ACVF

retour